Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 juin 2010

Des jeunes catholiques détruisent des panneaux indicateurs du Hellfest, les organisateurs portent plainte

"Guuuh" ... Une affiche digne d'un film d'horreur ... Ca en dit long sur ce que les amateurs de ce festival dégénéré ont dans la tête ... Prions pour eux ...

C’est le monde à l’envers … Des organisateurs d’un festival de metal extrême dégénéré (pléonasme), qui invitent des groupes qui appellent ouvertement au massacre des Chrétiens et aux profanations d’églises et de cimetières, portent plainte contre des jeunes catholiques qui explosent quelques panneaux …

Courage les amis … Votre réaction, bien qu’illégale, est tout à fait compréhensible … Tout le monde sera prêt à vous aider en cas de condamnation … Idem pour tous les autres frères en Chrétienté qui habitent à proximité de Clisson et qui sont prêts à agir contre la haine et les appels à la violence (dans le respect de la législation démocratique et républicaine, bien sûr, vous imaginez bien) …

Après l’action en justice contre le Hellfest, menée en fin de semaine dernière par la Confédération nationale des Associations familiales catholiques, déboutée de sa demande lundi, un nouvel épisode vient de se produire : «On a porté plainte hier contre un petit groupe qui était en train de faire des dégradations sur le site. On les a surpris en train de détruire nos panneaux indicateurs et de décrocher les bâches», indique Olivier Garnier, du Hellfest.

http://www.riposte-catholique.fr/?p=10712

Les Intransigeants

Commentaires

Je n'ai qu'une chose à dire: Les Chrétiens sont de pauvres ignorants abruti qui ne font pas la différence entre rituel religieux et divertissement. Il n'a jamais été prouvé que la musique heavy metal ait été la cause de meurtres ou de rituels satanistes, chaque cas reliés était provoqués par autre chose. Les églises brûlées par Varg Vikernes et d'autres mecs dans les 90s? C'était parce que les églises étaient bâties sur des terres sacrées païyennes, pas parce que dans une chanson de Dimmu Borgir ou de Mayhem, ça leur disait de le faire ... pareil pour le mec qui s'est suicidé en écoutant Suicide Solution: Y'avait pas de messages subliminaux dans la chanson, le mec avait des problèmes psychologiques et ses parents ont jamais cherché à lui parler!

Quant à moi, si une chose devrait être bannie, c'est la religion, marre de ces nazes qui se croient mieux que tout le monde et qui se permettent de juger ce qu'ils ne comprennent pas.

Écrit par : The Joker | samedi, 03 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.