Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 juin 2010

Nouvelle émission honteuse sur la chaîne M6

Les possesseurs de postes de télévision savent ce qu'ils leur reste encore à faire ...

M6, chaîne de télévision fondée par un certain Jean Drucker et filiale du groupe M6 (dont le principal actionnaire de celui-ci est la RTL Group du groupe audio-visuel Bertelsmann), propose un nouveau programme : Trompe moi si tu peux !

Voici ce qu’on peut lire sur le site de yahoo.fr … Vous allez voir, le concept est “génial” … Infidelité, luxure, mensonges, argent …

Sur M6, l’été va être torride : un peu d’amour avec L’amour est dans le pré et pas mal de sexe avec la nouvelle émission de télé-réalité Trompe-moi si tu peux.

Présenté par Agathe Lecaron (vue sur TMC), ce programme arrivera le 8 juillet à 23h00 sur M6. Le concept ? 10 couples (dont un couple d’hommes et un couple de femmes) [ndlr : traduisez : des "couples" homosexuels !] ont décidé de jouer avec leur amour qu’ils pensent unique et de passer 16 jours ensemble dans une magnifique villa en République dominicaine.

Pour remporter la victoire, ils vont devoir tout faire pour cacher aux autres qui est leur véritable conjoint… jusqu’à prétendre qu’ils sont avec un autre candidat dans le jeu. Car si un vrai couple est démasqué, il est éliminé. En revanche, si deux candidats arrivent à faire croire qu’ils sont ensemble alors que ce n’est pas le cas, ils gagnent de l’argent.

http://fr.tv.yahoo.com/100615/24/593m8.html

Jusqu’où va t’on encore descendre ? Au train où vont les choses, nous donnerions notre main à couper que dans moins de dix ans ils reprendront la formule adaptée pour des couples d’enfants et d’adolescents dans le cadre de l’ “éducation” sexuelle dans des émissions pour jeunes … La pédophilie sera même un peu plus banalisée d’ici là …

Source: Les Intransigeants

11:38 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.