Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 mars 2009

Le Front National: ou la grande illusion

 

Un élu FN met Jean Jaurès sur ses affiches de campagne aux européennes.

http://fr.news.yahoo.com/2/20090325/tpl-un-elu-fn-met-jea...

Voilà à quoi en sont réduits les "nationalistes"!

Après avoir fait rêvé dans les années 80, avec de beaux discours convenons-en, après avoir exalté nos sens et flatté notre sentimentalisme, quel héritage politique et doctrinal va laisser le futur ex-FN?

RIEN.

Il ne va rien laisser, hormis quelques beaux souvenirs, car bien il était non seulement dans le Système, mais du Système...Le FN républicain et démocrate, est l'exemple même de l'impossible redressement de la France par le biais de ce Système.

Porté par de bons sentiments, il n'est jamais sorti de la logique démocrate, ce qui lui à même valu de frôler le pouvoir en 2002. Mais les gardiens jaloux de la démocratie se sont chargés de faire campagne de manière à prévenir la menace "fassiste"!! Ce qui a nous a aussi permis de voir le vrai visage de la démocratie, fille de la Révolution, appliquant à la lettre la devise de Saint Just: "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté!".

L'exemple du FN permet donc de voir que le retour effectif de la Chrétienté, ne passeront ni par lui, ni par le Sytème républicain et démocrate qu'il sert et dont il est prisonnier!

 

Camillo

Les commentaires sont fermés.